sarl ACTION TRANSAC  92 rue Alfred Duméril 31400 TOULOUSE  06 86 37 55 59

Je me situe à Toulouse
Mon Prix: 192 000 €
Ref : 239

Je suis Situé au calme dans un cadre verdoyant du quartier Soupetard à Toulouse. Dans un petit collectif de neuf logements. Appartement T4 de 82m², triple exposition (est, sud, ouest) au 1er étage sur 2 disposants d’une place de parking en sous-sol et d’une cave de 8 m ² avec électricité.J'offre une multitude de possibilité d’aménagement intérieur.

contact:Emmanuel PILLET au 06.22.12.73.49 empillet@yahoo.fr

Je me situe à Toulouse
Mon prix : 340 000 €
Ref : 399

Je me situe à Toulouse, quartier Côte Pavée, environnement privilégié pour cet appartement T5 standing traversant Est-Ouest de 135m² au 1er étage d’une copropriété de 8 appartements, 4 chambres dont 3 avec placards et 2 avec une sortie balcon, 1 salle de bain, 1 salle d’eau, séjour 32 m² avec sol en ardoise accès balcon avec vue dégagée , entrée 10 m² en marbre ; loggia attenante à la cuisine, chambre de service en rez-de-chaussée, cave, garage.

Je me situe à Toulouse
Prix : 350 000 €
Ref : 512

Toulouse, Faubourg Bonnefoy, appartement T4 d’une surface d’environ 110m² donnant sur un jardin privatif d’environ 250m² plus un garage fermé individuel. Appartement refait récemment, chauffage électrique, double vitrages, syndic bénévole avec très peu de charges.

contact: Emmanuel PILLET au 06.22.12.73.49 empillet@yahoo.fr

Je me situe à Toulouse Bonnefoy
Prix : 410 000 €
Ref : 548

Toulouse, quartier résidentiel du faubourg Bonnefoy. Appartement T4 d’environ 120m² utiles 108m² loi carrez en triplex, garage double véhicules, jardin 30m² exposition Ouest.
Appartement contemporain en excellent état d’année 2000, chauffage individuel au gaz, volets roulants, belles hauteur de plafonds. Proximité écoles, commerces, transports et situé dans un havre de paix.

Plan du siteInfos légales | Liens partenaires           Copyright@Immobilier Action-transac     Création site web JJ VEDY

Immobilier-toulouse-tarn.com - Accueil |  Vente immobiliére Toulouse Tarn | Locations immobilières Toulouse Tarn | Terrains à bâtir Toulouse Tarn | Défiscalisation | Studio et Appartement T1  | Appartement T2  | Appartement T3  | Appartement T4 et plus  | Loft et Duplex  | Locations appartements  | Maisons Villas Propriétés Moins de 150 000 € | Maisons Villas Propriétés de 150 à 300 000 € | Maisons Villas Propriétés de 300 à 500 000 € | Maisons Villas Propriétés Plus de 500 000 € | Locations Maisons, Villas  | Immeubles | Fonds commerce  | Garages, vente et location  | Terrains à bâtir | Vous vendez un bien immobilier | Vous cherchez un bien immobilier  | Immobilier Tarn St Sulpice - Lavaur  | Immobilier Tarn Rabastens | Immobilier Tarn Lisle sur Tarn | Immobilier Tarn Gaillac | Immobilier Tarn Lagrave - Cadalen  | Immobilier Tarn Albi - Marssac | Vous vendez un bien immobilier | Vous cherchez un bien immobilier  | Informations, conseils dans l'immobilier | Expertises légales | Mesurage loi Carrez | Frais de notaire | Financements immobiliers | Guide du déménagement  | Location véhicules | Lexique de l'immobilier | La lettre d'infos d'Action-Transac  | Contactez-nous  | Plan du site "immobilier toulouse tarn" |