sarl ACTION TRANSAC  92 rue Alfred Duméril 31400 TOULOUSE  06 86 37 55 59

Je me situe à Toulouse
Prix : 125 000 €
Ref : 466

Toulouse, quartier Château de l’Hers appartement T3/4 traversant d’une surface de 61m² dans résidence 1965, bâtiment d’une dizaine de copropriétaires, au 3e sur 5 étages sans ascenseur, appartement en demi-palier. Exposition Est Ouest, balcon, cellier, cuisine ouverte sur séjour, 3 chambres.

contact: Emmanuel PILLET au 06.22.12.73.49 empillet@yahoo.fr

Je me situe à Toulouse
Mon prix :150 000 €
Ref : 277

Je me trouve à Toulouse, Purpan, je suis un appartement T3 de 64m² en excellent au 3e et dernier étage comprenant une cuisine américaine séjour sur terrasse, deux grandes chambres avec vue sur jardin. Place de parking sécurisée et possibilité box avec cellier.

contact :Emmanuel PILLET au 06.22.12.73.49 empillet@yahoo.fr

Je me situe à Toulouse
Mon Prix: 195 000 €
Ref : 543

Toulouse, les Minimes, ave Sang de Serp, appartement T3 d’environ 60m² en rez-de-jardin de 40m². Année 1994, petite copropriété avec peu de charges 40€ par mois, place de parking aérienne, cave, chauffage électrique, cuisine us équipée, vaste séjour lumineux, exposition sud ouest.

Je me situe à Toulouse
Prix : 212 000 €
Ref : 549

Toulouse, quartier St Michel, appartement T3 traversant de 67m² au 3/3 étages, exposé Nord Sud avec balcon et terrasse au sud donnant sur jardin intérieur. Année 1990, garage fermé au sous-sol. Entrée, cuisine séparée, vaste séjour, salle de bain, deux chambres et WC séparé très bien disposé offrant de beaux volumes.

Je me situe à Toulouse
Prix : 218 000 €
Ref : 563

Toulouse St Exupery, T3 de 65m² en rez de jardin, sans vis-à-vis et au clame d’une copropriété de 30 lots avec une majorité de propriétaire. Appartement comprenant cuisine fermée, grand séjour de 23m² donnant sur la véranda, deux chambres avec placard vue sur le jardin, salle de bain, WC séparé et une grande entrée avec placard. Garage et cellier, résidence sécurisée. Chauffage électrique, double vitrage.
Prix : 218 000 €
Contact Mr Pillet 06.22.12.73.49

Je me situe à Toulouse
Prix : 199 000 €
Ref : 446

Toulouse centre. A deux pas de la place Wilson appartement T3 d’une surface d’environ 60m² au 3e et dernier étage d’un immeuble de 5 copropriétaires (charges quasi inexistantes). Appartement donnant sur cour intérieur sans vis-à-vis. Possibilité de stationnement pour un véhicule.

Je me situe à Toulouse
Prix : 245 000 €
Ref : 540

Toulouse, Faubourg Bonnefoy, appartement T3 d’une surface d’environ 106m² au 2e /2e étages sans ascenseur d’un immeuble ne comprenant que deux appartements, géré par la copropriété. Appartement comprenant, deux chambres avec placards dont une avec accès sur la salle de bain, dressing, cuisine ouverte sur le séjour et véranda avec terrasse.

Plan du siteInfos légales | Liens partenaires           Copyright@Immobilier Action-transac     Création site web JJ VEDY

Immobilier-toulouse-tarn.com - Accueil |  Vente immobiliére Toulouse Tarn | Locations immobilières Toulouse Tarn | Terrains à bâtir Toulouse Tarn | Défiscalisation | Studio et Appartement T1  | Appartement T2  | Appartement T3  | Appartement T4 et plus  | Loft et Duplex  | Locations appartements  | Maisons Villas Propriétés Moins de 150 000 € | Maisons Villas Propriétés de 150 à 300 000 € | Maisons Villas Propriétés de 300 à 500 000 € | Maisons Villas Propriétés Plus de 500 000 € | Locations Maisons, Villas  | Immeubles | Fonds commerce  | Garages, vente et location  | Terrains à bâtir | Vous vendez un bien immobilier | Vous cherchez un bien immobilier  | Immobilier Tarn St Sulpice - Lavaur  | Immobilier Tarn Rabastens | Immobilier Tarn Lisle sur Tarn | Immobilier Tarn Gaillac | Immobilier Tarn Lagrave - Cadalen  | Immobilier Tarn Albi - Marssac | Vous vendez un bien immobilier | Vous cherchez un bien immobilier  | Informations, conseils dans l'immobilier | Expertises légales | Mesurage loi Carrez | Frais de notaire | Financements immobiliers | Guide du déménagement  | Location véhicules | Lexique de l'immobilier | La lettre d'infos d'Action-Transac  | Contactez-nous  | Plan du site "immobilier toulouse tarn" |