sarl ACTION TRANSAC  92 rue Alfred Duméril 31400 TOULOUSE  06 86 37 55 59

Je me situe à Toulouse
Prix : 105 000 €
Ref : 327

Je me trouve à Toulouse, quartier les Chalets, je suis un appartement T2 avec une cave dans un immeuble de caractère d’un surface de 32m² au rez de chaussée donnant sur cour. Ma cuisine est ouverte sur un séjour, une chambre, salle d’eau et un WC séparé. Chauffage électrique, et eau chaude au gaz.

Je me situe à Toulouse
Mon prix: 127 000 €
Ref 453

Toulouse, St Cyprien, appartement T2 d’environ 48m² au 1er sur 8 étages avec ascenseur, entrée, cuisine équipée et aménagée indépendante, séjour, salle d’eau, chambre, nombreux placards, loggia séparé au même étage et cave en sous sol. Chauffage collectif, survitrage, année de construction 1960.

contact : Emmanuel PILLET au 06.22.12.73.49 empillet@yahoo.fr

Je me situe à Toulouse
Prix : 132 000 €
Ref : 569

Toulouse, bord du canal, bd des Minimes. Appartement T2/3 traversant Est-Ouest de 60m² au 4/12 étage avec ascenseur, cuisine fermée avec loggia, séjour double avec balcon, vue dominante, une salle d’eau, WC séparé, une chambre de multiples rangements très lumineux, cave.

contact: Emmanuel PILLET au 06.22.12.73.49 empillet@yahoo.fr

Je me situe à Toulouse
Mon Prix: 150 000 €
Ref : 392

Toulouse, quartier Les Argoulets, appartement T2 en RDC avec jardin privatif sans vis à vis d’une surface de 52m² avec un grand garage dans une copropriété de 12 appartements. Entrée donnant sur le couloir desservant une cuisine séparée équipée et aménagée un WC indépendant une salle de bain une chambre et un séjour avec accès sur le jardin. Résidence calme à majorité propriétaire. Prévoir travaux de rafraichissement.

contact: Emmanuel PILLET au 06 22 12 73 49 empillet@yahoo.fr

Je me situe à Toulouse
Prix : 178 000 €
Ref : 555

Toulouse, proche de la place Dupuy, dans une rue calme, T2 d’une surface de 58m² au 2/5 étages avec ascenseur, résidence de 1988. Appartement comprenant cuisine fermée (possibilité de l’ouvrir sur le séjour), séjour avec balcon exposé Ouest, dégagement avec placard, une chambre, salle de bain et WC séparé. Appartement dans un état propre chauffage électrique et double vitrages.

Plan du siteInfos légales | Liens partenaires           Copyright@Immobilier Action-transac     Création site web JJ VEDY

Immobilier-toulouse-tarn.com - Accueil |  Vente immobiliére Toulouse Tarn | Locations immobilières Toulouse Tarn | Terrains à bâtir Toulouse Tarn | Défiscalisation | Studio et Appartement T1  | Appartement T2  | Appartement T3  | Appartement T4 et plus  | Loft et Duplex  | Locations appartements  | Maisons Villas Propriétés Moins de 150 000 € | Maisons Villas Propriétés de 150 à 300 000 € | Maisons Villas Propriétés de 300 à 500 000 € | Maisons Villas Propriétés Plus de 500 000 € | Locations Maisons, Villas  | Immeubles | Fonds commerce  | Garages, vente et location  | Terrains à bâtir | Vous vendez un bien immobilier | Vous cherchez un bien immobilier  | Immobilier Tarn St Sulpice - Lavaur  | Immobilier Tarn Rabastens | Immobilier Tarn Lisle sur Tarn | Immobilier Tarn Gaillac | Immobilier Tarn Lagrave - Cadalen  | Immobilier Tarn Albi - Marssac | Vous vendez un bien immobilier | Vous cherchez un bien immobilier  | Informations, conseils dans l'immobilier | Expertises légales | Mesurage loi Carrez | Frais de notaire | Financements immobiliers | Guide du déménagement  | Location véhicules | Lexique de l'immobilier | La lettre d'infos d'Action-Transac  | Contactez-nous  | Plan du site "immobilier toulouse tarn" |